Articles récents
Articles récents
La Fondation du Cégep de Victoriaville perd sa directrice
Krystell Perreault. (Photo courtoisie) Le conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Victoriaville a annoncé, lundi, le départ de Krystell Perreault, directrice de la Fondation depuis janvier 2023. Elle quittera officiellement ses fonctions le 9 janvier prochain.
La Fondation du Cégep de Victoriaville a tenu à souligner le « rôle déterminant » que Krystell Perreault aura eu dans l’avancement de nombreux projets.
Elle a notamment orchestré le déploiement de la campagne majeure de financement dédiée au projet d’agrandissement et de modernisation du Centre sportif du Cégep. La Fondation lui doit également l’association avec l’événement Rock la Cauze, où le festival a versé ses profits à la Fondation.
Sous la direction de Mme Perreault, la Fondation a également poursuivi la tenue de la Fête des récoltes, avec l’ajout d’un encan en ligne.
Krystell Perreault est aussi derrière l’élaboration d’une nouvelle planification stratégique qui sera dévoilée en 2026 « et qui orientera le développement de la Fondation pour les années à venir. »
Le président du conseil d’administration de la Fondation, Nicolas Robillard-Poiré, s’est dit « privilégié » d’avoir pu collaborer avec Krystell Perreault au cours des dernières années.
« Son enthousiasme, sa vision et son engagement ont permis la réalisation de projets porteurs pour la Fondation. Nous lui sommes profondément reconnaissants pour tout ce qu’elle a apporté à notre organisation. »
Nicolas Robillard-Poiré, président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Victoriaville
Le conseil d’administration amorcera sous peu un processus de dotation afin de pourvoir le poste de direction générale. D’ici là, les activités courantes de la Fondation se poursuivront comme prévu.