Le Complexe Évasion remet 3500$ à la Fondation À Notre Santé

Claude Marquis | 17 décembre 2025 | 11:01
Charles-Olivier St-Cyr (humoriste), Karine Lapatrie et Virginie Lavoie. (Photo courtoisie)

Le Complexe Évasion a remis un montant de 3 500 $ à la Fondation À Notre Santé de l’Hôpital Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Cette somme provient des revenus amassés par le service de vestiaire, au cours de la dernière année, et de la soirée d’humour des Mercredis All You Can Rire du 10 décembre dernier où 5$ par billet vendu étaient remis à la fondation.

Le service de vestiaire propose, tout simplement, aux clients de déposer leur manteau… pour une bonne cause. Tous les revenus du vestiaire sont versés à la Fondation HDA, qui œuvre à l’amélioration des soins de santé dans la région.

« Déposer son manteau au vestiaire peut sembler un geste banal, mais il peut avoir un réel impact. C’est une façon simple pour notre clientèle de contribuer à une cause qui nous tient à cœur. »

Patrick Rondeau, copropriétaire du Complexe Évasion

Le Complexe Évasion confirme que l’initiative du vestiaire sera de retour à la fin de l’été 2026, pour la saison froide.

Patrick Rondeau considère ces initiatives comme « une manière concrète » de redonner à une communauté qui les soutient depuis bientôt 35 ans. En s’associant à une cause importante comme celle de la santé, M. Rondeau souhaite faire une « différence tangible et durable » dans la vie des citoyens de Victoriaville et des environs.

Mathieu Allard, directeur général de la Fondation À Notre Santé, a tenu à remercier le Complexe Évasion pour cet engagement « exceptionnel ».