Articles récents
Articles récents
Une 2e apparition sur l’ÉDLS LHJMQ pour Egor Shilov
Egor Shilov, Tigres de Victoriaville. (Crédit photo Alex Garneau) À chaque semaine de matchs en saison régulière, la Ligue de hockey junior Maritimes-Québec (LHJMQ) sélectionne six joueurs qui se sont démarqués par leurs performances sur la glace. Pour la sixième fois cette saison, au moins un joueur des Tigres a fait l’Équipe de la semaine (ÉDLS) LHJMQ.
Pour cette quinzième semaine d’activités, c’est l’attaquant Egor Shilov qui a été retenu sur l’ÉDLS LHJMQ. Il s’agit d’une deuxième apparition pour lui sur l’ÉDLS depuis le début de la saison.
En cinq parties jouées dans la dernière semaine, Shilov a compté autant de buts et amassé un total de huit points, bon pour un différentiel de +4.
Les Tigres de Victoriaville seront sur la route, cette fin de semaine. Ils affronteront d’abord les Saguenéens de Chicoutimi, samedi, puis le Drakkar de Baie-Comeau, dimanche.