Vic Mobilier renouvelle son entente d’approvisionnement avec Dollarama

Claude Marquis | 15 janvier 2026 | 09:12
Dollarama. (Image d'illustration Depositphotos)

Vic Mobilier, entreprise victoriavilloise spécialisée dans le mobilier commercial, a renouvelé son entente d’approvisionnement avec Dollarama pour une période de plus de cinq ans, assurant ainsi une stabilité dans les commandes et ouvrant la voie à de nouveaux projets et à la création d’emplois locaux.

Parallèlement, l’entreprise renouvelle également sa convention syndicale pour une durée de cinq ans, garantissant « un environnement de travail stable et la pérennité des emplois. »

Pour soutenir sa croissance, Vic Mobilier investira plus de 3 M$ dans l’acquisition de nouveaux équipements, dont un montant de 900 000$ provient de Développement Économique Canada. Cet investissement devrait permettre d’améliorer la productivité, d’accélérer l’innovation et de consolider la compétitivité de l’entreprise sur le marché nord-américain.