Articles récents
Articles récents
Le Titan de Princeville accueille Sylvain Codère en tant que nouveau DG
Sylvain Codère est de retour au Québec depuis quelques mois et aura comme défi de poursuivre la reconstruction du Titan. (Photo courtoisie) Le directeur général du Titan de Princeville, Dominic Boucher, quitte ses fonctions après avoir été en poste à peine 6 mois. Le président et propriétaire de l’équipe, Michel Prévost, annonce l’arrivée de Sylvain Codère en tant que nouveau DG.
Michel Prévost a tenu à remercier Dominic Boucher « pour ses loyaux services, » ajoutant qu’il « a fait un travail exceptionnel en route vers la reconstruction de l’équipe. »
Sylvain Codère sera le successeur de Dominic Boucher et il entre en fonction dès maintenant.
M. Codère a déjà été entraîneur dans le circuit avec l’ancienne formation de Saint-Léonard, sans oublier un passage chez les Cataractes de Shawinigan où il a fait partie du personnel d’entraîneur.
Il s’agit d’un retour au Québec pour le nouveau DG, après 13 années passées à Rouen, en France, où il dirigeait des équipes et veillait au recrutement.
Son défi auprès du Titan de Princeville sera de « poursuivre le travail de reconstruction amorcé par Dominic Boucher. »
« Mon plan de match sera de réévaluer les joueurs en place, le personnel et de continuer dans la direction amorcée par Dominic. Et aussi je vais me remettre au courant des structures du Québec, dont celles de la région. Et ce serait important car je suis certain que les jeunes de la région seraient fiers de jouer chez eux. »
Sylvain Codère, directeur général du Titan de Princeville