Articles récents
Articles récents
Vincent Bourassa nommé président du CA de Destination Entreprise
Vincent Bourassa. (Photo courtoisie) Le maire de Victoriaville, Vincent Bourassa, a été nommé président du conseil d’administration de Destination Entreprise. Il sera appuyé par Alain Dumont, président et chef de la direction chez Victoriaville & CO, à titre de vice-président, ainsi que par Mathieu Allard, préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de Daveluyville, à titre de secrétaire-trésorier.
Alain Dumont assurait la présidence par intérim depuis novembre dernier. Le maire de Warwick, Étienne Bergeron, a, quant à lui, été nommé à titre de nouvel administrateur.
Par l’entremise de ce nouveau rôle, M. Bourassa mentionne qu’il souhaite « contribuer activement à une vision économique porteuse et ancrée sur le terrain au bénéfice de la vitalité de toute la région. »
« C’est une fierté d’être nommé à la présidence du conseil d’administration de Destination Entreprise et de m’engager avec une équipe et des administrateurs qui veulent amener la région à être encore plus performante. Mon implication dans cet organisme régional de premier ordre était naturelle pour moi vu mon parcours au ministère de l’Économie dans les 25 dernières années. En étant connectés aux réalités des entrepreneurs d’ici et à l’écoute de leurs besoins, nous pourrons faire évoluer nos pratiques et nos actions pour amener l’économie régionale au prochain niveau. »
Vincent Bourassa, président du conseil d’administration de Destination Entreprise et maire de Victoriaville
Pour Annie Turcotte, directrice générale de Destination Entreprise, cette nomination s’inscrit naturellement dans l’ADN de l’organisation : « Son leadership, sa connaissance du territoire et son expérience en développement économique viendront soutenir notre travail à faire avancer des projets porteurs, durables et structurants pour l’économie régionale », mentionne-t-elle.