Le Groupe Laquerre de Victoriaville devient propriétaire du concessionnaire Drummondville Ford

Louis-Philippe Harnois-Arel | 11 février 2026 | 08:01
(Crédit photo : Depositphotos)

Le concessionnaire Drummondville Ford, déménagé sur la rue Robert-Bernard depuis près de 3 ans, a été acquis par le Groupe Laquerre, situé à Victoriaville, en début d’année.

Les propriétaires espèrent que cette transaction bénéficie au développement et à la pérennité de l’entreprise.

Quelque 45 personnes seraient par ailleurs embauchées à la succursale drummondvilloise. Rappelons que le projet de déménagement concrétisé en mars 2023 aurait nécessité un investissement d’une dizaine de millions de dollars.

« Cette transaction vient confirmer la solidité de l’entreprise et le travail accompli par notre équipe au fil des ans. Elle nous permettra de poursuivre notre croissance tout en conservant nos valeurs et notre approche centrée sur le client », souligne Guillaume Lapointe, directeur des ventes chez Drummondville Ford.

Le commerçant se targue également d’avoir des performances record en volume de ventes au cours des deux dernières années. Quelque 90% des propriétaires de véhicules Ford de la région de Drummondville seraient aujourd’hui servis par l’employeur.

Le Groupe Laquerre est propriétaire de Laquerre Chrysler, Laquerre Ford et Volkswagen Victoriaville, les trois établissements installés sur le boulevard Arthabaska Est.