Alex Boissonneault salue l’engagement de l’entrepreneur plessisvillois Yvan Carrier à l’Assemblée nationale

Claude Marquis | 19 février 2026 | 09:21
Dylan Bond, Karine Gosselin, Jacob Carrier, Yvan Carrier, Alex, Boissonneault, Jimmy Vigneault et Josée Leblanc. (Photo courtoisie)

Le député d’Arthabaska-L’Érable, Alex Boissonneault, a rendu hommage à l’entrepreneur Yvan Carrier, fondateur de l’entreprise YGC de Plessisville, au Salon rouge de l’hôtel du Parlement du Québec mardi dernier. Dans une déclaration prononcée devant ses collègues députés, M. Boissonneault a souligné les années d’engagement de M. Carrier, « au service du développement économique de la région. »

Alors que l’entreprise YGC, fondée en 1992, est à l’aube de ses 35 ans, Alex Boissonneault a tenu à souligner la contribution de l’entreprise de construction « au dynamisme de L’Érable et d’Arthabaska. »

Le député a qualifié de « source d’inspiration » le parcours de M. Carrier « qui a su bâtir une organisation solide tout en gardant, au cœur de ses priorités, le développement économique régional. »

Au-delà de son entreprise de construction, l’implication d’Yvan Carrier auprès de plusieurs organisations locales, comme le Comité Promotion Résidentiel et le Club Richelieu de Plessisville, de même que les Tigres de Victoriaville, a également été saluée par le député Boissonneault.

« M. Carrier, votre parcours impose le respect. Au nom de notre communauté, merci pour votre dévouement. », a conclut le député provincial.