Sébastien Schneeberger appuie Christine Fréchette dans la course à la direction de la CAQ

Louis-Philippe Harnois-Arel | 19 février 2026 | 10:51
Le député de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, et la candidature dans la course à la chefferie de la CAQ, Christine Fréchette (Crédit photo : bureau de Sébastien Schneeberger)

Le député de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, appuie Christine Fréchette dans la course à la chefferie de la Coalition Avenir Québec.

Celui qui a été élu pour la première fois sous la bannière de l’ADQ dit vouloir défendre la troisième voie politique entre fédéralistes et séparatistes qui « demeure encore aujourd’hui plus que nécessaire, surtout en fonction du contexte géopolitique avec les États-Unis et les enjeux d’immigration massive à travers tous les pays industrialisés. L’économie demeure la priorité si nous voulons continuer de financier adéquatement nos services publics. »

L’élu à l’Assemblée nationale trouve que l’approche de l’aspirante première ministre réaliste et la meilleure représentation de ce qui l’a toujours motivé en politique.

Rappelons que le député de Johnson, André Lamontagne, avait encouragé le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, à se présenter, mais que celui-ci s’est finalement désisté. L’ancien ministre de l’Agriculture ne s’est pas prononcé depuis.