Articles récents
Articles récents
L’infirmerie bien garnie chez les Tigres de Victoriaville
Thomas Paquet, Tigres de Victoriaville. (Crédit photo Alex Garneau) Les Tigres de Victoriaville ont vu quelques joueurs clés visiter l’infirmerie au cours des dernières semaines. La plupart d’entre eux seront sur la touche encore, au moins, deux semaines.
Blessé au haut du corps le 31 décembre face à l’Armada de Blainville-Boisbriand, le vétéran Thomas Paquet sera encore sur la touche pour une période de deux à trois semaines.
Même son de cloche pour Enzo Lottin qui manque à l’appel depuis le 15 décembre dernier. L’attaquant de 17 ans sera à l’écart du jeu pour encore deux à trois semaines en raison d’une blessure au haut du corps.
Blessé au bas du corps à l’entraînement la semaine dernière, la recrue Cohen Paquet a raté les deux dernières rencontres de l’équipe. Il ne faut pas s’attendre à le revoir en action avant au moins un mois.
Zakary Savoie devrait aussi manquer deux semaines d’activités, lui qui a subi une blessure lors du match de samedi à Chicoutimi.
L’attaquant Jeremy Belleau a été rappelé par les Tigres pour les parties de la fin de semaine contre les Voltigeurs de Drummondville.