Articles récents
Articles récents
Deux entreprises de L’Érable en nomination au gala Le Manufacturier
Bateaux Princecraft, de Princeville, et Tôle Vigneault, de Saint-Ferdinand, sont tout deux en nomination dans la catégorie Investissement régional dans le cadre du gala Le Manufacturier. (Crédit photo Phénix photographie) Les Manufacturiers Mauricie Centre-du-Québec (MMCQ) ont dévoilé, mercredi, les 26 finalistes dans le cadre du gala Le Manufacturier. Deux entreprises de la MRC de L’Érable figurent parmi le lot.
Bateaux Princecraft, de Princeville, et Tôle Vigneault, de Saint-Ferdinand, sont tout deux en nomination dans la catégorie Investissement régional.
Lors de la soirée de dévoilement, chacun des finalistes a été présenté à tour de rôle, invité à monter sur scène et s’est vu remettre une plaque de reconnaissance.
Les MMCQ soulignent que, cette année, « un très grand nombre de candidatures » ont été soumises par des entreprises du territoire. La catégorie Repreneuriat a été particulièrement populaire. Les catégories Innovation de produits et Innovation de procédés ont aussi reçu un grand nombre de dossiers.
En plus des neuf catégories, un prix coup de cœur sera également remis, lors du gala, à l’entreprise qui aura su se démarquer davantage aux yeux des membres du jury. Le prix Bâtisseur, qui se veut un grand prix hommage, sera, quant à lui, décerné à un entrepreneur ou à une famille entrepreneuriale qui a marqué l’économie régionale.
Le gala Le Manufacturier se tiendra le 23 avril prochain au Complexe Laviolette de Trois-Rivières. La vente de billets grand public pour assister au gala débute ce vendredi.