Acquisition de CFVD-FM à Dégelis par Arsenal Média

Photo: Arsenal Média

Arsenal Media est fière d’annoncer qu’elle devient officiellement propriétaire de la station CFVD-FM et des ré-émetteurs CFVD-FM-2 à Pohénégamook et CFVD-FM-3 à Squatec.

L’entente intervenue entre Radio Dégelis inc. et Arsenal Media en août 2019 a été approuvée par le CRTC le 11 décembre dernier. Moins de 3 mois plus tard, CFVD-FM fait son entrée chez Arsenal Media en tant que 15e station du groupe.

Monsieur Sylvain Chamberland, président d’Arsenal Media se réjouit de l’arrivée de CFVD-FM : « cette radio n’est pas seulement notre 15e , elle représente également notre implantation dans une nouvelle MRC, soit celle de Témiscouata.

Nous sommes conscients du temps et des efforts qui ont été investis dans CFVD-FM par Radio Dégelis depuis plus de 40 ans et c’est avec enthousiasme que nous assurerons la pérennité, le déploiement et le rayonnement de cette station. »

« Nous sommes fiers d’ajouter la MRC de Témiscouata à notre arsenal en tant que nouvelle force régionale. Nous avons également hâte d’intégrer CFVD-FM dans nos marques radio afin de desservir de façon significative son marché » souligne monsieur David Kègle, directeur général de la division Radio chez Arsenal Media.

Le sentiment est également partagé par les anciens propriétaires de la station, messieurs Gilles Caron et Guylain Jean. « Essentiellement, nous avions le désir et l’intention de laisser aller CFVD-FM uniquement entre les mains d’une équipe engagée, dévouée et fière qui n’a pas peur de foncer pour obtenir des résultats. Nous sommes en confiance pour l’avenir de CFVD-FM et savons pertinemment que nos fidèles clients, auditeurs et partenaires ne seront pas déçus par ce vent de changement » mentionne M. Caron.

Rappelons qu’Arsenal Media détient actuellement un total de 15 stations de radio à travers 9 régions de la province. Ces stations font partie de 3 grandes marques radiophoniques : O, Plaisir et Hit Country, du contemporain au country, en passant par le pop et la nostalgie.

En tant qu’entreprise média indépendante qui œuvre dans l’industrie radiophonique depuis maintenant 8 ans, Arsenal Media se distingue aujourd’hui comme étant l’un des deux plus importants radiodiffuseurs régionaux au Québec.