Arsenal Media supporte la boxeuse, Leïla Beaudoin, qui remontera dans le ring ce soir

Partenariat commercial

Le groupe Arsenal Media est fier d’annoncer son association avec la boxeuse Leïla Beaudoin à titre de commanditaire principal pour la prochaine année.

Après un passage remarqué chez les amateurs, l’athlète de 25 ans originaire du Témiscouata-sur-le-Lac  a fait son entrée sur le circuit professionnel en 2019. Elle cumule depuis les victoires avec une fiche de trois victoires dans la catégorie des super-plumes et aucune défaite.

Après plus d’une année sans combat, la boxeuse du Témiscouata, Leïla Beaudoin (3-0-0, 1 K.-O.) remontera finalement sur le ring ce soir (19 février) au Cabaret du Casino de Montréal dans un affrontement qui l’oppose à la Mexicaine Monica Selene Alcala (5-1-0, 1 K.-O.).

Leïla Beaudoin et son entraîneur, Émilien Boucher Johnston. (Photo de courtoisie)

En 2020 et 2021 à cause de la pandémie, la boxeuse a connu des années difficiles autant mentalement que financièrement. Heureusement 2022 semble enfin amener un peu de lumière au bout du tunnel, et cette fois, Leila Beaudoin ne veut pas rater le train et espère que sa carrière en boxe prendra maintenant la vitesse grand V.

Le président et chef de la direction d’Arsenal Media, Sylvain Chamberland, se réjouit de cette association avec une athlète québécoise au parcours inspirant.

«Arsenal Media est particulièrement fier de supporter la carrière d’une jeune femme dans un sport ou encore aujourd’hui ce sont les athlètes masculins qui ont le moins de difficultés à dénicher des commanditaires. Le cheminement de Leïla témoigne d’une détermination sans borne pour repousser ses limites et mérite notre admiration.»

Le dernier combat de la pugiliste remonte au 7 novembre 2020.