Écoles fermées au CSSBF

Les écoles du Centre de services scolaires des Bois-Francs annulent leurs cours pour la journée en raison des conditions météorologiques.

Il n’y a pas d’enseignement en virtuel non plus. Les services de garde sont toujours ouverts.

Cela touche les écoles préscolaires, primaires et secondaires ainsi que les formations professionnelles et formations générales des adultes.

Les membres du personnel de soutien et du personnel professionnel sont tenus de se présenter au travail.

Les cours sont également suspendus au Collège Clarétain. Toutefois, les cours se feront en ligne pour tous les élèves.

En raison de la tempête hivernale annoncée, le Cégep de Victoriaville vous informe que les cours prévus en présence aujourd’hui (pour les élèves des DEP en Finition de meubles et rembourrage) sont suspendus pour la journée et que les cours offerts par le Service de la formation continue (Bureautique et Éducation à l’enfance) se poursuivront en ligne. Des précisions seront apportées à 15 h pour les cours offerts en soirée.

Le Cégep de Victoriaville, incluant les deux campus de l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie, l’Institut national d’agriculture biologique et le Centre intégré de formation et d’innovation technologique, demeure ouvert pour les membres du personnel qui doivent s’y rendre. Le télétravail reste obligatoire pour les services non essentiels.