
Le Cégep de Victoriaville va offrir la formation de courte durée pour les éducatrices à l’enfance dès février 2022 et va se terminer en août 2023.
La plupart des cours seront offerts en présence et c’est à la suite de la forte demande de main-d’oeuvre que cette formation est maintenant disponible à Victoriaville.
Les éducatrices seront donc rémunérées pour apprendre ou approfondir leurs connaissances du métier tout en ayant immédiatement accès à un emploi dans un service de garde éducatif à l’enfance.
« On espère vraiment soulager les organisations en mettant de l’avant ce parcours dans la région de Victoriaville », a indiqué la directrice du Service de la formation continue du Cégep, Sylvie Noris.