Jeux du Québec 2026 | Victoriaville dépose sa candidature finale

De gauche à droite, Guy Arcand, chargé de projets des Jeux du Québec de la Ville de Victoriaville, Isabelle Ducharme, directrice générale de Sports Québec, Claude Charland, président du comité de candidature de Victoriaville, Julie Gosselin présidente de Sports Québec, Jean-François Béliveau, directeur du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Victoriaville et Serge Bouliane, directeur Jeux du Québec chez Sports Québec. Gracieuseté Ville de Victoriaville

Victoriaville a déposé sa candidature finale en vue de l’obtention des Jeux du Québec en 2026.

Sports Québec a maintenant en main le document de 534 pages qui rassemble l’entièreté des informations nécessaires à l’analyse de la candidature de Victoriaville et sa région.

Il présente aussi la vision et les objectifs du comité de mise en candidature, les appuis et les engagements du milieu, le programme financier, la présentation des installations et des équipements sportifs ainsi que la présentation des différents comités prévus.

D’ici le dévoilement de la ville hôtesse des Jeux du Québec de mars 2026 prévu à l’automne, le travail se poursuit auprès des partenaires pour organiser des jeux d’exception à la hauteur des attentes fixées par le comité de mise en candidature.