Le CSSBF étudie la possibilité d’honorer Matthew Bergeron

Crédit photo : Alex Drouin - Monvicto.com

Le Centre de services scolaire des Bois-Francs (CSSBF) se donne du temps de réflexion pour répondre à la demande d’Antoine Tardif qui a demandé « d’évaluer la possibilité d’honorer Matthew Bergeron par la désignation d’un lieu significatif ».

C’est ce que le maire de Victoriaville a demandé lors de la séance du conseil municipal de lundi pour l’ancien joueur des Vicas.

Le CSSBF a fait savoir que « quant à la résolution adoptée par notre partenaire municipal, elle sera traitée par l’ensemble des membres du conseil d’administration lors d’une prochaine rencontre ».

En faisant cette demande, le maire avait en tête le nom du terrain synthétique qui est utilisé par les Vicas, celui près du Complexe Promutuel, dont la Ville a financé une partie.

Le CSSBF a ajouté qu’il saluait « la remarquable ascension de Matthew Bergeron dans la NFL puisqu’il s’agit d’un jeune athlète prometteur et, par ailleurs, de l’un de nos anciens élèves et membre de l’équipe de football des Vicas de l’école secondaire Le boisé ».

Par ailleurs, la Ville a annoncé qu’il devenait l’ambassadeur de la candidature de Victoriaville en vue de l’obtention de la 60e Finale des Jeux du Québec.