Le parc municipal de Saint-Samuel sera amélioré

Québec a octroyé un montant d’un peu moins de 50 000 $ à la Municipalité de Saint-Samuel pour son projet d’aménagement du parc municipal. 

L’initiative de la Municipalité de Saint-Samuel consiste en l’installation d’une clôture ornementale d’environ 430 pieds carrés dotée d’une porte pour sécuriser l’accès au parc municipal. 

De plus, le projet prévoit la pose de 10 panneaux dans un deuxième parc municipal afin de mettre en valeur l’histoire des personnes aînées.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’appel de projets du Programme d’infrastructures Municipalité amie des aînés (PRIMADA), qui vise à soutenir des initiatives qui favorisent le vieillissement actif au sein de la communauté.

« Le projet de la Municipalité de Saint-Samuel contribuera à créer un espace destiné principalement aux personnes aînées afin de favoriser une vie active. Je suis heureux de l’accompagnement que nous obtenons de la part du gouvernement. Cette initiative est importante pour de nombreux citoyennes et citoyens, notamment les aînés de notre communauté. Je tiens d’ailleurs à remercier les équipes derrière ce projet pour leur proactivité », a souligné  le député  Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger.