Le retour du Rendez-vous gourmand du dimanche

Signe que l’été est de retour, le Rendez-vous gourmand de Victoriaville amorce sa saison pour une 5e édition cette fin de semaine.

Le marché public saisonnier offre la possibilité de se procurer chaque semaine des produits frais et savoureux en allant à la rencontre de producteurs et transformations d’ici.

Cette année, l’événement se transporte à la Vélogare du Grand-Tronc et se tiendra tous les dimanches du 26 juin au 28 août 2022, de 10 h à 14 h.

En plus de la quinzaine de producteurs et d’artisans de la région qui seront sur place, les visiteurs pourront profiter d’une riche programmation de spectacles musicaux et d’animations

« Participer au Rendez-vous gourmand, c’est faire d’une pierre deux coups : s’approvisionner en produits d’une grande qualité et soutenir nos producteurs régionaux. J’invite la population à profiter de ces événements pour venir piqueniquer en famille ou entre amis dans une ambiance champêtre en plein centre-ville », mentionne Antoine Tardif, président de la CDEVR et maire de Victoriaville.