Les policiers fidèles au poste pour l’Halloween!

Les policiers de Victoriaville ont effectué plusieurs actions de sensibilisation lors des festivités entourant l’Halloween. 

Ils ont effectué des rencontres de sensibilisation auprès de 30 classes, et ce, principalement en maternelle pour expliquer les règles de sécurité en plus de distribuer des bandes réfléchissantes de la SAAQ. 

À la MRC d’Arthabaska, une planification a été faite avec le Service Incendie de Victoriaville, Urgences Bois-Francs et le SIUCQ afin de répartir des effectifs dans l’ensemble des secteurs avec une présence accrue dans les quartiers résidentiels de Victoriaville les plus achalandés.

Le SIUCQ et les policiers du poste de la MRC d’Arthabaska ont également patrouillé les autres municipalités de la MRC au cours de cette soirée. Des bonbons, des bandes réfléchissantes et des cahiers à colorier ont été remis aux enfants rencontrés.

Du côté de la MRC de l’Érable, les patrouilleurs étaient eux aussi présents sur le territoire et ont distribué des bonbons, en plus du Service de sécurité incendie régional de l’Érable qui a assuré la sécurité des enfants entre 16 h et 20 h.