
Mardi, les policiers de la Sûreté du Québec avec la Société de l’assurance automobile du Québec étaient sur les routes dans le cadre de l’Opération nationale.
Celle-ci visait les comportements imprudents.
Au cours de la dernière année, les comportements imprudents étaient présents dans 50 % des collisions avec dommages corporels.
Des équipes ont effectué de la surveillance à Saint-Albert ainsi qu’à Victoriaville et ils ont porté une attention particulière au respect de la signalisation.
L’interdiction de virer à droite à un feu de circulation rouge était spécifiquement dans la mire des hommes de loi.
Sous le thème « Être prudent dans ses déplacements, c’est gagnant ! », cette opération vise à rappeler aux usagers de la route l’importance de respecter les lois en vigueur et d’adopter des comportements prudents se termine jeudi.