L’organisation des Tigres réagit

Photo: Arsenal Média

L’organisation des Tigres a réagi à la  suite de la divulgation des deux joueurs qui seront accusés aujourd’hui d’agression sexuelle au palais de justice de Québec.

Sur le communiqué de presse, on peut lire que « l’organisation des Tigres a été informée hier du dépôt d’accusations criminelles envers deux de ses joueurs ».

L’organisation est en contact avec la LHJMQ pour prendre connaissance des détails des accusations et du statut des joueurs dans le circuit.

« Les Tigres prennent ces accusations très au sérieux et continueront de coopérer avec les autorités dans ce dossier », peut-on lire également.

L’organisation a également fait savoir qu’elle ne fera aucun commentaire de plus. 

Nicolas Daigle et Massimo Siciliano sont les deux joueurs. Tous les deux ont également porté l’uniforme des Tigres lors des deux matchs cette saison.

La LHJMQ a également publié un communiqué de presse expliquant  que « le Bureau du commissaire Gilles Courteau analysera la teneur des accusations et le dossier présenté à la cour » et « qu’une décision sera par la suite communiquée à l’intérieur des 48 prochaines heures en ce qui a trait au statut des joueurs ».