MISSION EMPLOI Arthabaska-Érable est de retour en présentiel

Le comité organisateur de la 5e édition de MISSION EMPLOI Arthabaska-Érable, annonce le retour du salon en présentiel le 18 novembre prochain au Centre des congrès de Victoriaville, de 13h à 20 h.

Une soixantaine d’employeurs seront présents pour offrir plus de 1 500 postes : des emplois réguliers, étudiants, à temps complet ou partiel, en présentiel, en télétravail ou en mode hybride.

Les visiteurs auront la chance de rencontrer les agents d’aide des bureaux de Service Québec de Victoriaville et de Plessisville. Ces derniers leur présenteront les divers services d’accompagnement offerts et pourront évaluer leur CV en rencontre individuelle.

De nombreux organismes seront également sur place, tels que les Carrefours jeunesse emploi, Place aux jeunes, Impact Emploi, Accès Travail, le Centre d’emploi agricole du Centre-du-Québec, SEMO Centre-du-Québec et les Corporations de développement communautaires des Bois-Francs et de L’Érable. Ces organismes aideront les candidats dans leurs démarches d’emploi et/ou d’accueil dans la région. Les gens pourront aussi échanger avec des représentants des MRC d’Arthabaska et de L’Érable pour découvrir les avantages à venir travailler dans la région.

En nouveauté cette année, des représentants de la fonction publique québécoise seront sur place pour expliquer le processus de recrutement et présenter les différents emplois offerts, notamment dans les MRC d’Arthabaska et la MRC de L’Érable.

L’équipe de MISSION EMPLOI Arthabaska-Érable lance dès aujourd’hui sa campagne promotionnelle via la radio, la télé et les réseaux sociaux. Un guide recensant l’ensemble des postes offerts par secteur d’activité sera développé et distribué dans près de 45 000 foyers des deux territoires desservis. Il sera également disponible en ligne au cours des prochaines semaines sur plusieurs plateformes d’organismes en employabilité et de partenaires de l’événement, en plus de se retrouver sur le site www.missionemploi.ca.