Mots d’encouragement envers Pascal Lambert

Crédit photo : Alex Drouin - Monvicto.com

Les mots d’encouragement arrivent d’un peu partout à la suite de l’annonce de l’état de santé critique, mais stable du maire de Warwick qui a fait une chute à l’aréna samedi soir.

Le préfet de la MRC d’Arthabaska, Christian Côté, a mentionné que ç’a été un choc d’apprendre que Pascal Lambert se trouvait hospitalisé et qu’il avait subi trois opérations pour enlever de la pression dans son cerveau pour l’aider à essayer de récupérer.

M. Côté a parlé du maire comme d’une personne qui avait une approche très diplomate et qui était très impliquée dans sa communauté. 

Le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a écrit sur les réseaux sociaux que « Pascal est plus qu’un collègue, il est un ami, un battant, un amoureux de la vie, de sa ville, de ses citoyens, un coureur de fond… Tu vis ton plus grand défi et on est avec toi et tes proches en pensée et prière ». 

Lors de la séance du conseil de Victoriaville  lundi soir, le maire, Antoine Tardif, a lui aussi dit quelques mots à l’égard de son homologue. 

« Tout le conseil pense à lui et on lui souhaite d’être de retour le plus rapidement possible », a-t-il dit. 

Par ailleurs, un moment de recueillement a débuté l’ordre du jour de la séance de Warwick lundi soir.