Nouveaux horizons pour les aînés : appel de projets en cours

Luc Berthold, député de Mégantic-L’Érable et ministre du cabinet fantôme responsable de la Santé, la conseillère Josée Perreault, Martine Bolduc, vice-présidente, Jeannette Bilodeau, présidente et des membres et bénévoles de l’organisme

Le député de Mégantic-L’Érable et ministre du cabinet fantôme responsable de la Santé, Luc Berthold, invite les organismes de la région à soumettre un projet dans le cadre du programme «Nouveaux horizons pour les aînés».

Ce programme appuie des projets dirigés ou inspirés par les aînés. Il vise à leur permettre de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de leur collectivité, notamment en participant aux activités sociales tout en menant une vie active.  Rénovation d’une salle communautaire, achat de matériel sont des projets qui peuvent être soumis.

L’appel de projet se terminera le 21 décembre à 15h. Cette année, seulement les demandes soumises par Internet seront acceptées.

Pour infos : vous pouvez joindre le bureau de Luc Berthold en composant le 418 338-2903 (sans frais au 1 866 770-2903) ou en écrivant à [email protected]