Opération du groupe tactique d’intervention à Tingwick

Photo: S.Q.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska assistés du groupe tactique d’intervention ont mené une perquisition dans le cadre de l’opération CENTAURE jeudi matin à Tingwick.

L’opération visant la lutte contre le trafic de stupéfiants et la possession d’armes à feu illégales s’est soldée par une arrestation et la saisie de plusieurs armes.

Les agents se sont présentés dans une résidence du chemin du Mont Gleason pour procéder à l’arrestation d’Éric Garon Bernard, 51 ans, qui devrait comparaître cet après-midi pour des accusations en lien avec la possession aux fins de trafic de stupéfiants, l’entreposage négligent d’armes à feu, la possession illégale d’armes à feu et la possession d’une arme prohibée.

L’opération a permis la saisie d’un fusil, d’une carabine et d’un revolver, tous trois de calibre 22, ainsi que des munitions. De la cocaïne et de la méthamphétamine se trouvaient aussi sur les lieux.

Les policiers rappellent que toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).