Québec octroie 50 000 $ aux Jeunes Chambres de la région

Le député Éric Lefebvre entouré de la présidente de la Jeune Chambre, Kim Lavertu, de la directrice générale, Marie-Pascale Fortier. Gracieuseté

Le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre, a confirmé une aide financière de 50 000 $ à la Jeune Chambre de Victoriaville, la Jeune Chambre de Mauricie et la Jeune Chambre de Drummond.

Les trois entités collaboreront pour engager une ressource permanente consacrée à la jeunesse. Ceci permettra notamment de créer des structures durables et d’organiser différentes activités pour les jeunes gens d’affaires de la région.

Ce soutien gouvernemental s’inscrit dans le cadre de l’implantation du projet Jeunes chambres clef en main qui est coordonné par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec.

« La Jeune Chambre de Victoriaville est reconnue pour son dynamisme et pour sa vision. Cette excellente nouvelle permettra à la Jeune Chambre de poursuivre son développement en collaboration avec ses partenaires » affirme Éric Lefebvre.