Rétrospective mars 2023 | Fin des services au comptoir à la Caisse Desjardins du centre-ville de Victoriaville

Crédit photo : Alex Drouin - Monvicto.com

Le 8 mars, Desjardins a annoncé qu’il mettait fin à son comptoir de service de sa caisse au centre-ville de Victoriaville.

Cette nouvelle mesure allait être effective à partir du 19 mai. 

Le président du conseil d’administration, Denis Desrochers,avait mentionné que la plupart de leurs membres effectuaient leurs transactions par Internet. 

Un ancien joueur des Tigres attaqué sauvagement par des chiens pendant son jogging

Un ancien joueur des Tigres faisaient les manchettes en mars dernier alors qu’il avait été attaqué sauvagement par des chiens. 

Claude Savoie a déposé une demande introductive au palais de justice de Victoriaville pour réclamer 300 000 $ au propriétaire des bêtes en lien avec l’attaque survenu en 2022.

En entrevue, l’ancien Tigre a mentionné avoir intenté une poursuite  « pour éviter que ça l’arrive à quelqu’un d’autre ».

La SAAQ de Victoriaville déborde

Comme un peu partout dans la province, la SAAQ de Victoriaville a éprouvé des difficultés à répondre à sa clientèle en raison du nouveau système informatique SAAQclic qui a été implanté.

Par conséquent, les files d’attente étaient longues dans les bureaux du Québec. 

 Le porte-parole de la SAAQ, Gino Desrosiers, avait reconnu que la SAAQ a été prise de court face à cette nouvelle façon de procéder.