Rétrospective novembre 2022 | Délit de fuite mortel sur la route 116

Jusqu’au 3 janvier, monvicto.com fera une rétrospective des moments forts de l’année 2022. Pour celle-ci, on revient sur le mois de novembre.

Délit de fuite mortel sur la route 116

Une femme de 31 ans de Bécancour a été arrêtée le 15 novembre en lien avec le délit de fuite mortel qui est survenu à Victoriaville sur la route 116 le 12 novembre. 

La trentenaire a été libérée sur promesse de comparaître et pourrait être accusée au palais de justice de Victoriaville de délit de fuite mortel.

La personne arrêtée est la propriétaire du véhicule saisi pour des fins d’enquête par les policiers samedi soir.

Elle n’est pas connue des policiers et n’a pas d’antécédents judiciaires. 

La victime est Miguel Fréchette de Warwick, 23 ans. 

Le centre-ville de Victoriaville envahi

Ils ont été des milliers de personnes à célébrer l’Halloween au centre-ville de Victoriaville après deux années de pandémie.

À l’initiative de la Ville de Victoriaville en collaboration avec le Quartier Notre-Dame, les commerçants étaient invités à s’installer sur la rue afin d’offrir des friandises aux jeunes et moins jeunes.

Le maire, Antoine Tardif, a souligné que c’était beau de voir les Victoriavillois en aussi grand nombre au centre-ville, cette fois-ci pour célébrer l’Halloween. 

Une pharmacie de Victoriaville trouve des astuces originales pour rendre ses employés heureux

Malgré la pénurie de main-d’oeuvre qui frappe partout, le directeur général de la pharmacie Brunet Plus sur la rue Notre-Dame Est à Victoriaville a réussi à trouver quelques astuces afin de rendre ses employés heureux au travail.

Par exemple, pour ses étudiants qui combinent travail et études, leur session est payée s’ils réussissent à la passer. 

Pour s’assurer d’une belle camaraderie entre les employés, un groupe Facebook a été créé afin de présenter chaque nouvel employé et ses champs d’intérêt. De cette façon, ils peuvent créer des liens plus rapidement avec ses collègues. 

Toutes ces initiatives ont permis à la pharmacie d’être la première au Québec à recevoir la certification Employeur remarquable du Bureau de normalisation du Québec.