
La période d’inscriptions pour les activités sportives et de loisirs de l’automne et l’hiver 2023-2024 est lancée à Victoriaville.
Du 16 août au 5 septembre, plus de 20 sports pour enfants et adultes seront en inscription. Du 21 août au 5 septembre, les inscriptions pour les cours de natation et d’aquaforme se dérouleront en ligne. Enfin, du 5 au 10 septembre, l’inscription sera possible en ligne aux divers ateliers du Centre communautaire d’Arthabaska.
Au besoin, les 5 et 6 septembre, les inscriptions en personne pour les activités du Centre communautaire d’Arthabaska seront possibles à partir du Complexe sportif Sani Marc situé au 701 rue de l’Acadie. En marge des travaux visant à revamper le Centre communautaire d’Arthabaska, les différents cours et ateliers seront relocalisés dans divers bâtiments municipaux.