La municipalité de Saint-Christophe d’Arthabaska dénonce des actes de vandalisme au parc Entraide
(Photos tirées de la page Facebook Municipalité de Saint-Christophe d'Arthabaska) La municipalité de Saint-Christophe d’Arthabaska souhaite sensibiliser la population suite à des actes de vandalisme perpétrés au parc Entraide.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, la municipalité rapporte des graffitis qui ont été réalisés sur certaines installations du parc ainsi que des gestes qui ont laissé les toilettes publiques dans un état « inapproprié ».
La municipalité rappelle que ces méfaits « affectent directement la qualité et le respect des installations » mises à la disposition de la communauté, tout en nuisant au plaisir et au confort des usagers du parc.
La municipalité invite les parents à sensibiliser leurs jeunes à l’importance de respecter les lieux publics et de contribuer à garder les espaces propres et accueillants.