Gabrielle Pellerin devient directrice générale de la jeune Chambre de Victoriaville 

Michel Scarpino | 21 août 2026 | 06:27
Gabrielle Pellerin. Photo courtoisie

Une nouvelle directrice générale fait son entrée à la Jeune Chambre de Victoriaville. Gabrielle Pellerin occupera dorénavant le poste.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Gabrielle Pellerin à titre de directrice générale de la Jeune Chambre de Victoriaville. Son dynamisme, son expérience et sa capacité à créer des liens font d’elle une personne de choix pour accompagner notre organisation dans sa prochaine étape de développement. Le conseil d’administration et moi avons pleinement confiance en son leadership pour faire rayonner la Jeune Chambre, renforcer l’expérience de nos membres et poursuivre notre mission auprès de la relève d’affaires de la région », souligne Annabelle Lecompte, présidente de la Jeune Chambre de Victoriaville.

Dans les dernières années, elle a évolué dans le domaine des ressources humaines et de l’administration avant de consacrer les dernières années à sa famille et ses deux jeunes enfants.

Ce sont des personnes derrière les entreprises et les projets qui donnent tout son sens à son nouveau mandat.

« J’ai choisi ce rôle à la JCV parce que je crois profondément que derrière chaque organisation, chaque projet et chaque réussite, il y a des personnes qui y mettent tout leur cœur. C’est un immense privilège de pouvoir côtoyer ces jeunes entrepreneurs et professionnels et de contribuer à leur essor. Je m’engage pleinement à les soutenir, à les écouter et à honorer la mission de la JCV », affirme Gabrielle Pellerin.

Son mandat consistera à travailler en collaboration avec le conseil administration et l’équipe de la Jeune Chambre en plus de développer des partenariats, voir à l’engagement des membres, au rayonnement de l’organisation et à la réalisation des activités qui ponctueront le calendrier 2026-2027.