Élections générales : le libéral Thomas Guérette veut recentrer la campagne sur les vrais enjeux d’Arthabaska-L’Érable
Thomas Guérette, candidat du PLQ dans Arthabaska-L'Érable. (Photo Facebook Thomas Guérette QC) À quelques jours du scrutin provincial, le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Arthabaska–L’Érable, Thomas Guérette, affirme vouloir recentrer la fin de la campagne sur les enjeux qui touchent directement la population de la circonscription.
Âgé de 26 ans, Thomas Guérette est le plus jeune candidat à se présenter dans Arthabaska–L’Érable. Il dit vouloir faire de la politique « autrement », en misant notamment sur l’accompagnement, le rassemblement et une gestion qu’il décrit comme responsable des finances publiques.
Dans une déclaration, le candidat déplore que le Parti Québécois et le Parti conservateur consacrent, selon lui, une importante partie de leurs interventions à s’attaquer mutuellement plutôt qu’à présenter leurs propositions.
Thomas Guérette dit vouloir mettre de l’avant plusieurs enjeux, notamment la gestion de l’offre, le financement des organismes communautaires, le développement économique, le coût de la vie, l’accès aux soins et aux services pour les aînés ainsi que la protection de l’environnement.
Il affirme finalement vouloir poursuivre sa campagne jusqu’au jour du scrutin en mettant l’accent sur les préoccupations des citoyens de la circonscription plutôt que sur les affrontements entre candidats.