Articles récents
Articles récents
La région de L’Érable s’affiche en grand à la Halte routière 228
Le visuel de la murale est appelé à changer au rythme des saisons avec des photos représentant des activités à faire sur le territoire, allant des activités sportives aux activités culturelles. (Photo courtoisie) La Halte routière 228 – La Porte de L’Érable, accessible de l’autoroute 20 Ouest, accueille maintenant les automobilistes de passage dans la région avec une nouvelle murale de 46 pieds réalisée avec les couleurs de la région de L’Érable.
Visible directement de l’entrée, la murale est le fruit d’un partenariat avec la MRC de L’Érable et Samuel Baril, le propriétaire de la halte. Le visuel de la murale est appelé à changer au rythme des saisons avec des photos représentant des activités à faire sur le territoire, allant des activités sportives aux activités culturelles.
Pour la MRC, il s’agit d’une occasion de rayonnement « majeure » qui permettra d’attirer l’attention et de promouvoir les attraits de la région.
« Quand on sait l’achalandage important (des centaines de milliers de personnes) de la Halte routière 228, cette action promotionnelle apparaît très concrète, stratégique et durable. C’est d’ailleurs grâce à l’ouverture et à la collaboration du propriétaire de la halte, Samuel Baril, que ce projet de rayonnement d’envergure pour la MRC de L’Érable a pu se concrétiser. »
Raphaël Teyssier, directeur général de la MRC de L’Érable
La Halte routière 228, située au 185, rang 2 à Saint-Louis-de-Blandford, comprend un dépanneur, une station-service, des restaurants et est reconnue comme étant le plus important site au Canada pour la recharge de véhicules électriques.