Le CSS des Bois-Francs rend hommage à 12 élèves d’exception

Claude Marquis | 9 janvier 2026 | 11:13
Les récipiendaires en compagnie du directeur général du CSSBF, Frédéric Gagnon, et des directrices générales adjointes Marylène Plante et Sandra Houle. À noter que les récipiendaires Shivan Thien Vidali et Noémie Provencher sont absents de la photo. (Crédit photo Magalie Provencher)

Le Centre de services scolaire des Bois-Francs (CSSBF) a rendu hommage à 12 élèves lors de l’édition 2026 du 5 à 7 Distinction, tenue jeudi au Carré 150, à Victoriaville. Cet événement annuel met en lumière des parcours scolaires qui se distinguent, en présence des récipiendaires et de leurs familles.

Cette année, 10 élèves ont reçu la médaille académique du Gouverneur général, une distinction qui récompense la meilleure moyenne au terme des études secondaires. Deux autres élèves ont été honorés par le prix Personnalité de l’année, soulignant leur engagement et leur cheminement scolaire. Les prix Personnalité de l’année sont spécifiquement remis à des élèves de l’école La Myriade, à Daveluyville, et du CFER Normand-Maurice, à Victoriaville.

Médailles académiques du Gouverneur général

Voici les récipiendaires de l’édition 2026.

Prix Personnalité de l’année

Voici les récipiendaires de l’édition 2026.