Articles récents
Articles récents
La 24e campagne de poinsettias de la Fondation CLSC Suzor-Coté dépasse les 37 000$
La Fondation CLSC Suzor-Coté a dévoilé les résultats officiels de sa 24e campagne de financement de poinsettias, tenue durant la période des Fêtes, chez Signé Garneau. Un total de 1905 poinsettias ont été vendus, permettant d’amasser une somme de 37 617$. (Photo courtoisie) La Fondation CLSC Suzor-Coté a dévoilé les résultats officiels de sa 24e campagne de financement de poinsettias, tenue durant la période des Fêtes, chez Signé Garneau. Un total de 1905 poinsettias ont été vendus, permettant d’amasser une somme de 37 617$.
Patrick Garneau, de chez Signé Garneau, s’est dit « impressionné » par l’engagement des quelques 200 bénévoles qui ont mis la main à la pâte pour faire de cette 24e campagne de financement « un succès ».
Philippe Bergeron, président de la Fondation CLSC Suzor-Côté, a tenu à rappeler que chaque poinsettia vendu « est un appui direct aux soins et au maintien à domicile de personnes de notre région. »
Les fonds recueillis seront entièrement investis dans des équipements médicaux destinés au soutien à domicile de la région, permettant ainsi d’améliorer la qualité de vie des personnes en perte d’autonomie ou en fin de vie, tout en soutenant les proches aidants.