Près de 60 000$ amassés pour la 62e Finale des Jeux du Québec à Victoriaville grâce aux Biscuits sourire

Claude Marquis | 9 juin 2026 | 14:00

La campagne du Biscuit sourire 2026, qui s’est tenue du 27 avril au 3 mai derniers dans trois restaurants Tim Hortons de Victoriaville, a permis d’amasser un montant de 59 594,19$ pour soutenir la 62e Finale des Jeux du Québec – Hiver 2028 à Victoriaville.

En y ajoutant le montant amassé lors de la précédente campagne tenue en 2025, c’est un total de 114 598,19$ qui a été récolté grâce au soutien de la communauté et des trois succursales Tim Hortons affiliées à la Finale, soit celle dans le stationnement de la Grande Place des Bois-Francs, celle sur Jutras Ouest et le restaurant sur le boulevard des Bois-Francs Sud.

Cette collaboration sur quatre ans devrait permettre à la 62e Finale des Jeux du Québec – Victoriaville 2028 d’amasser plus de 200 000$.

Pour le coprésident de la Finale, Guy Désilets, « c’est un partenariat en or pour le comité organisateur puisqu’il s’agit d’une façon simple et peu coûteuse pour tous les membres de la communauté de soutenir la Finale des Jeux du Québec. »

Rappelons que le programme Biscuit Sourire de Tim Hortons permet à des organismes caritatifs et communautaires choisis par les succursales Tim Hortons de recevoir du soutien financier généré par la vente des biscuits pendant une semaine.