Une femme de Lanoraie portée disparue, possiblement à Victoriaville

Claude Marquis | 7 octobre 2026 | 12:28
La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver Marie-Hélène Bérubé, 38 ans, de Lanoraie, dans Lanaudière. Elle a été vue pour la dernière fois à Montréal, mardi le 6 octobre vers 16h, mais pourrait se retrouver dans les secteurs de Victoriaville, Daveluyville et Sainte-Anne-de-la-Pérade. (Photos SQ)

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver Marie-Hélène Bérubé, 38 ans, de Lanoraie, dans Lanaudière. Elle a été vue pour la dernière fois à Montréal, mardi le 6 octobre vers 16h. Elle pourrait, toutefois, se retrouver dans les secteurs de Victoriaville, Daveluyville et Sainte-Anne-de-la-Pérade.

La SQ précise que Mme Bérubé pourrait se déplacer à pied, mais également à bord d’un véhicule de marque Jeep, modèle Cherokee, année 2020, de couleur blanc et dont l’immatriculation est E70 PYN.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau noir trois-quarts de style « puffer », un coton-ouaté brun à capuchon ainsi que des jeans bleu foncé.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Marie-Hélène Bérubé est priée de communiquer avec le 911.

Mme Bérubé pourrait se déplacer à bord d’un véhicule semblable à celui-ci. (Photo SQ)